Ze Bistrot

Home / Côté cuisine / Le chef, le cochon et la télévision

Le chef, le cochon et la télévision

Midi en France, la surprise du chef !

Evénement de la plus « haute » importance à Pau, la semaine dernière, l’émission de télévision « Midi en France » a installé plateaux, caméras et chroniqueurs sympathiques Place Royale. Différents chefs de la région se sont succédé sur le plateau au fil de la semaine mais la grande star, fil rouge des émissions a été … le cochon !!!

Je ne m’étais jamais rendu compte à quel point le cochon était une figure locale aussi emblématique et Thierry Lassala, invité à présenter sa recette jeudi, a choisi lui aussi cet animal – dans lequel soit disant tout est bon – pour la recette filmée.

Il a donc présenté « La côte de cochon aux échalotes confites » qui remporte un franc succès depuis quelques semaines auprès des gourmets qui fréquentent « Ze Bistrot » … Fort de son succès, notre cochon fait de la résistance et sera sans doute encore là, à la carte, pour une petite quinzaine !

Pour ceux ou celles qui n’ont pas vu l’émission, en voici quelques images et c’est ICI pour quelques jours encore. Il y a même eu une minute émotion quand Michel Guérard a fait la surprise de sa visite  à Thierry Lassala pour déguster … et apprécier le plat !!

La côte de cochon de Montaner se déguste accompagnée de pomme de terre écrasée à l’ail des ours et des échalotes confites. A découvrir au bistrot cette semaine c’est sûr !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To get the latest update of me and my works

>> <<

Plugin by:aAM